Pogo Car Crash Control - Tête blême

 











2020
Panenka Music
Spotify | Deezer | Bandcamp

Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas donner envie de bouger autant le cul de ma chaise. J'ai le regret de ne pas avoir été présent assez en 2020 pour découvrir tout ces disque que je rattrape un peu à la volée en ce moment. Et là, franchement. quelle puissance. Pogo Car Crash Control c'est la volonté vive de ne pas baisser les bras face au monde. Ne pas se rendre, ne pas courbé l'échine, quitte à sortir du réel pour faire son propre paradigme. Et quelle classe, ce disque, qui pue la pisse et la bière, dont la peau semble recouverte d'une pellicule de sueur. Le sang chaud et le verbe haut, grâce  à une composition sans faute tout en violence et en technique.
Pas le moindre accros ici, la section rythmique basse guitare sonne comme des tambours de guerres avant la bataille, accompagné de ces guitares tantôt stridentes, tantôt lourdes et grasse. Quand au chant, guttural, il part des tripes et impact directement ta gueule avec la politesse d'une brique. 
Ah mais putain quel défouloir, quel pied dans cet album trop court qui mérite assurément une oreille attentives, si vous l'aviez raté. J'y retourne.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.