Powers / Pulice / Rolin - Prism

 











2023
cached.media
Spotify | Deezer | Bandcamp

Elle est là, la nouvelle symphonie lumineuse. Ou bien pastorale ? Ou bien est ce la prière d'un obscure culte joyeux au panthéisme solaire ? A la seconde  ou ces trois musiciens américains ont joué dans mes écouteur, j'étais transporté quelque part, dans un grand espace découvert, une prairie peut être, ou quelques cotes désolé australe ? Mais transporté ainsi hors de moi même, j'étais sur le point d'assister à une chose si banale, que le simple fait de s'y arrêter était presque incongru. Car face à  moi , sur l'horizon rougeoyant, j'allais assister dans un matin frais à un lever de soleil.
Qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Je l'ignore, mais ces arpèges de guitares folk là, et ce piano à l'arrière, et ce saxo, punaise ce saxo envoutant !
Cela ne pouvait pas  être autres chose qu'un lever de soleil aussi banal qu'extraordinaire. Une explosion de couleur embrase la ligne d'horizon et, comme dans une détente fantastique, j'ai remplit mes poumons d'air pur et frais, j'ai levé mes mains, paumes ouverte vers l'astre, et j'ai souris en cris intérieur. Ce disque m'a rendu un peu de bonheur.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.