Toy - Happy In The Hollow

























2019
Tough Love Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

Plus de folk, un peu moins de krautrock. Mais toujours quand même de beaux morceaux. Et puis si c'est pour sortir des ballades épiques comme " Last Warmth of the Day", ça va. J'accepte d'autant plus le changement que c'est une facette de Toy dont je n'avais pas le souvenir et qui me plait fortement à l'écoute. Voilà une évolution de style que je cautionne et que j'encourage. On y perd absolument pas en qualité.
Que les fans se rassurent quand même s'ils avaient la moindre inquiétude, le son reste chaleureux, on y retrouve ces atmosphères typique du post punk et de la folk sous influence (de drogue of course). Et même un penchant pour le psychédélisme, un peu comme quand Tame Impala impactait la terre avec l'incroyable Lonerism. De la même manière, Toy devient meilleur à chaque albums, j'espère qu'ils continueront comme ça encore très longtemps !





Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.