Dinosaur Pile-up - Celebrity Mansions

























2019
Parlophone UK
Spotify | Deezer

Avec Dinaosaur Pile-Up, c'est une certaine façon de faire du rock qui revit, celle de ma nostalgie, celle de mes débuts à la musique, au collège. Oui, cet album n'aurait jamais eu sa place dans ce blog sans une nostalgie tenace et collante qui s'est réveillé  à grand coup de satons à l'écoute de cet album.
C'est un peu la synthèse de pas mal de choses, de genres, tout ayant son existence propre. Moi j'y entend un peu d'AC/DC, un peu de Liquido, un peu de Limp Bizkit, un peu de Blink 182, un peu de Billy Talent, un peu de ces groupes de rock FM des années 1990-2000, faussement heavy, faussement nerveux, mais délicieusement léger, donc si comme moi vous avez envie de replongez (s'entend si vous aviez 15 ans en 2003) , je ne saurais trop vous conseillez l'écoute de ce "Celebrity Mansions", c'est sans conséquence, à part un léger sourire de votre vous plus jeune.


Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.