Raat - Eternity

 











2021
Spotify | Deezer | Bandcamp

Il y a comme une facilité coupable à l'écoute, et comme il est court, il à l'arrière gout du pop corn. Ou encore du plus pur des fan service. Comprendre : Un EP n'est pas une chose que j'aime beaucoup en générale, et je préfère les temps longs. Mais je plaide coupable de temps à autre quand on vient  jouer des cordes les plus sensibles. Ce genre de musique, qui oscille entre black métal, rock progressif ou ambient est tout à fait ma came, et je m'en envoie volontiers une dose facile de temps en temps. Alors j'avoue qu'il est court ce petit album, mais quand bien même, les ambiances y sont pénétrantes, le travail de composition honnête fait le travail et franchement je ne boude pas mon plaisir. Mur de guitares saturées, double pédale stroboscopique, chant voilé qui s'efface derrière la musique et ambiance de fin du monde sont un cocktail qui me sied particulièrement, et si c'est aussi le cas pour vous...

Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.