Unknown Mortal Orchestra - V


 

 

 

 

 

 

 

 

 

2023

Jagjaguwar
Spotify | Deezer | Bandcamp


J'avais juste besoin de me changer les idées. J'avais besoin de la douceur de cet album. J'avais besoin qu'on souffle sur mon cœur brulant de haine. Le même qui s’emballe pour un rien. J'ai tant intériorisé la violence, la rancœur et la frustrations ces dernières années. Je suis une bombe, je suis une citerne d'essence sous laquelle brûle le feu de la colère, et je détruiras tout en explosant, aveuglément. Ne vous approchez pas de moi, j'ai des pensées si violente, j'ai tellement la rage,j'en tremble parfois, à n'importe quel moment de la journée. Je voudrais faire couler le sang, entendre hurler, faire mal, volontairement, je voudrais hurlez en fauchant parmi la multitude de mes ennemis. Que l'on me donne le pouvoir et le sang coulera dans les caniveaux en torrents. Nuits et jours, on respirera les fumées acres des pelotons d’exécution. Qu'on me donne le pouvoir pendant une journée et la face du pays s'en trouvera bouleversé, traumatisé pour des générations.
Je retarde le minuteur, je suis une ceinture d'explosif et de sac de billes d'aciers, je vais tuer sauvagement, à la façon d'un animal, je vais me déchainer, perdre mon humanité, je suis un torrent de lave devant lequel plie l'humain, c'est du feu qui coule de mes yeux, c'est un sourire sur mon visage, alors que le tient n'est qu'un rictus de terreur et de douleur. Je mord, et je te tuerais avec mes dents en t'arrachant la gorge, et je boirais ton sang, je m'en ferais des arabesques sur le visage.
Bientôt.

Posted in , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.