Gold - Why Aren't You Laughing?

























2019
Artoffact Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

D'inspiration métal, sans doute, de la à lui coller toutes les étiquettes en post quelque chose, il n'y qu'un pas. Disons que pour un album d'inspiration métal, on retiendra ces morceaux tout en retenue, comme s'ils cherchaient absolument  à ne jamais sonner trop violent et énervé. Ou bien encore cette voix calme et atmosphérique, féminine et hanté, qui ajoute du sérieux à un album qui l'est peu être un peu trop. J'ai du mal à me l'expliquer, mais j'ai trouvé ça presque prétentieux dans la démarche. non pas que la musique soit bonne bien au contraire, l'album est bien, très bien même, il est cohérent, il ne s'éparpille jamais, en fait, il est presque trop propre pour moi, et c'est bien le seul reproche que j'ai à faire à cet album qui, s'il ne m'a pas emballé comme l'aurait fait Astronoid ou Mondkopf, n'en n'ait pas moins bon et passe le temps agréablement.


Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.