Bodywash - Comforter

























2019
Luminelle Recordings
Spotify | Deezer | Bandcamp

C'est presque l'automne, si j'en crois la grisaille permanente à ma fenêtre, si j'en crois la pluie, les température sont encore douce, mais en baisse, quand je travaille de nuit, je prend un bon pull.
UNe voix douce, éthéré et féminine, sur quelques guitares aérienne, distorsion d'arrière plan, basse et batterie métronomique, c'est du shoegaze, n'en déplaise au groupe qui n'a pas voulu inscrire ce terme dans ses mots clés. Mais c'est pas que ça non plus, c'est également un disque rock et pop, qui varient les humeurs au gré de ses neufs pistes. Quelques bonnes surprises dans cet albums, qui résonne parfois d'un peu inattendue et nous surprend parfois au détour d'une transition étonnante.  On est plutôt sur quelque chose entre tristesse légère et nostalgie, donc ça peut s’écouter tranquillement.  C'est très réussit pour le groupe canadien qui signe son premier album et qui augure que du bon pour la suite !


Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.